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Pour le lancement de TF1+, TF1 dévoile son offre publicitaire "Signature+"

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à

À l'occasion du lancement officiel de sa plateforme de streaming TF1+, le 8 janvier, le groupe TF1 annonce la disponibilité d'une nouvelle offre publicitaire premium : Signature+. Aldi, Bouygues Telecom, Dacia, KFC, L'Oréal Professionnel, le Groupe LVMH, Renault et SG inaugurent cette offre.

TF1+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du groupe TF1*, est officiellement lancée le 8 janvier 2024 ! 15 000 heures de contenus de séries, de films, de divertissement ou, encore, d'information, qui représente pour TF1 Pub, la régie publicitaire de TF1, un "écrin" idéal pour le lancement d'une nouvelle offre publicitaire premium, Signature+. Cette offre permet aux annonceurs de se positionner, de manière exclusive, en mono pré-roll, sur le top 10 des programmes les plus visionnés de la plateforme.

Huit marques prennent d'ores et déjà la parole sur TF1 avec l'offre Signature+. Aldi, Bouygues Telecom, Dacia, KFC, L'Oréal Professionnel, le Groupe LVMH, Renault et SG - accompagnées par les agences Carat, Havas Media France, OMD et Publicis Media France - bénéficient ainsi du 8 janvier au 4 février d'une visibilité "exceptionnelle" sur la plateforme de streaming disponible en 4 écrans (TV, ordinateur, smartphone et tablette).

* Une offre Premium de TF1+ sans coupure publicitaire est également disponible sur l'ensemble des interfaces au prix de 5,99€ par mois ou 59,99€ par an.

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