Quand Renova rend le papier toilette sexy
Publié par La Rédaction le - mis à jour à
Renova, l'inventeur de papier toilette noir et de couleur a lancé ce 24 mai une campagne d'affichage sexy, décalée et connivente avec les consommateurs qui ont fait du papier hygiénique la star des confinements.
La marque, qui a choisi la France et son site de production de Vichy pour ne faire sa tête de pont en Europe du Nord, entend ainsi accompagner les Français dans une période estivale qui s'annonce un peu plus légère et plus libre.
Grâce à sa position géographique stratégique dans le développement de Renova, la France est le second marché de la marque après le Portugal (54 millions de CA en France).
Le message de la marque est le suivant : " l'été va bien se dérouler ". Un parti pris plein d'espoir sur la période estivale qui se profile. Les gens attendent cette période pour retrouver un peu plus de liberté et d'action dans leurs vies quotidiennes.
Le jeu de mot se combine également avec le fait de dérouler le papier toilette, une habitude quotidienne.
Avec cette campagne, Renova souhaite redonner le sourire aux gens et les toucher positivement en misant sur le côté sexy et séduisant de la marque, une beauté esthétique qui fait partie de son histoire et de son ADN.
La campagne est signée Yoann et Marco, cabinet de communication parisien qui collabore notamment pour Jacquemus, Zara, Galeries Lafayette Chanmps-Elysées. Elle sera visible via un dispositif de 18 000 affiches dans toute la France.