Pour gérer vos consentements :

Un spot rap pour la nouvelle éponge de Scotch Brite

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour celui du rap...

Pour se "remettre en selle", Scotch Brite a décidé de réaliser une campagne originale à l'occasion du lancement de sa nouvelle éponge turquoise. La marque a fait le choix d'un format court pour limiter le budget et, surtout, a décidé d'abandonner l'univers de la cuisine et de la ménagère pour celui d'un groupe de rap passablement énervé et qui s'adoucit après un coup d'éponge... L'agence Extrême/Springer & Jacoby a choisi Benjamin Morgaine, co-réalisateur du "Morning Live" de M6, pour diriger le tournage. Les prétests, concluants selon la marque, ont déjà donné à Scotch Brite et Extrême/Springer & Jacoby l'idée d'une suite.

La rédaction vous recommande

  • [Quiz] Saurez-vous reconnaître ces musiques de pub?
  • Les marques prennent (aussi) le train
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Zadig&Voltaire à la pointe de la technologie
  • Sunsilk crée sa mini-série sur le Web