Pour gérer vos consentements :

Un site comparateur de prix signé E.Leclerc

Publié par Béatrice HERAUD le

Après des campagnes "militantes" sur le pouvoir d'achat, le distributeur lance un site comparateur de prix.

Quiestlemoinscher.com... Le nouveau Kelkoo de la distribution vient de voir le jour... à l'initiative d'un des leaders de la grande distribution : E. Leclerc qui affirme jouer le jeu de la transparence. La comparaison est issue des relevés de prix au sein des enseignes, réalisés par un organisme indépendant, sur l'ensemble des produits E.Leclerc. Et les résultats démontrent que c'est... E.Leclerc qui est l'enseigne la moins chère au niveau national, sur l'ensemble des produits. La nouvelle campagne, imaginée par l'agence Australie, se décline en affichage et en presse quotidienne, du 22 mai au 01 juin 2006.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle publicité comparative pour E.Leclerc
  • Act Up Paris fait participer les internautes
  • Le Monde repris par le trio Bergé-Niel-Pigasse
  • MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal
  • Euro RSCG C&O lutte contre les discriminations à l'égard des personnes vivant avec le VIH