La régie publicitaire 366 lance 8 nouvelles offres pour la relance publicitaire
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
366 dévoile, à compter du 19 mai, son programme 100 jours, une gamme de 8 offres publicitaires pour aider à la relance des marques. Elles sont activables du 23 mai au 20 août 2020.
'100 jours', c'est le nom du programme que 366 dévoile pour aider les entreprises et marques à se relancer. Comme 366 l'explique dans son communiqué de presse, le programme 100 jours consiste à "ne pas faire des offres de relance appuyées sur des discounts à court terme mais à proposer à l'ensemble de ses annonceurs une gamme d'offres courant sur 100 jours". Les 8 offres s'adaptent au plus grand nombre d'annonceurs et correspondent à "une gamme de problématiques variées, du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content" souligne le communiqué.
Les 8 offres se déclinent ainsi :
- L'offre BOOSTER
"Une offre dédiée aux secteurs les plus durement touchés par la crise : tourisme, hôtellerie et restauration. Principe : doublement d'espace, de type 1 format acheté = 1 format offert, en print et en digital ; valable comme toutes les offres du 23 mai au 30 août."
- L'offre RELOAD PERF : parce qu'un grand nombre de marques sont confrontées en priorité à des problématiques d'activation, cette offre digitale à la performance s'engage sur les KPI's de l'annonceur.
- L'offre IMPULSE : 366 réduit fortement ses tarifs pour les annonceurs qui s'engagent sur de la répétition, en offrant jusqu'à -50% sur la 4e insertion, optimum de l'efficacité en PQR.
- L'offre COME BACK : le secteur de la distribution rouvre ses portes de façon différenciée en fonction des zones ; 366 propose une communication 100% digital et 100% utile via sa solution HEXAGO avec un CPM unique à 8€ quel que soit le nombre de zones de chalandises et leur étendue.
- L'offre DEP BY DEP: dans la même logique, mais sur une granularité départementale, 366 permet à ses annonceurs une communication qui accompagne le déconfinement, département par département, avec un dispositif à la carte permettant le repiquage adresse (points de vente).
-L'offre PRIDE : la période de confinement que nous venons de traverser a été le théâtre de centaines de belles histoires, d'initiatives de solidarité, d'engagements citoyens et de témoignages de reconnaissance.366 propose à ses annonceurs de faire revivre à tous, et notamment à ses salariés, ce moment solidaire où ils ont aussi inscrit leurs initiatives et leur raison d'être. Offre print & digitale et brand content régionalisé, par le Hub Créatif de 366.
-L'offre VISIO: la "visio" ou l'emblème du confinement ! 366 propose un module créatif et corporate pour rassembler et remercier ses salariés mobilisés à distance. Opération spéciale vidéo digitale.
-L'offre FRENCH SUMMER: l'été sera Français, et pour préserver des distances au-delà du confinement il est probable que tout le territoire sera redécouvert par nos compatriotes. 366 propose des packs de communication régionalisés sur des territoires de vacances homogènes : le littoral (3 grandes zones achetables à l'unité), les vacances en altitude (7 massifs) et les vacances au vert (7 parcs nationaux et 8 parcs régionaux). Offre multi locale print et digitale.
À lire aussi :
- Tendances 2020 : quelles sont les raisons d'être des Français ?