Pour gérer vos consentements :

La régie lyonnaise JFK Média étend sa toile

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

JFK Média vient de remporter deux consultations. La régie lyonnaise gagne ainsi la gestion publicitaire des bus de 12 nouvelles agglomérations à travers la France.

La régie JFK Média va désormais gérer 10 réseaux supplémentaires, ainsi que deux nouveaux réseaux Keolis. La société, implantée à Lyon, devient ainsi la troisième régie publicitaire dédiée de 38 réseaux urbains à travers la France, soit près de 700 bus et de 2 000 faces. Original, ce dispositif propose une solution de communication à fort impact : le covering grand arrière.
Centrée sur les villes de moins de 100 000 habitants, JFK Média est la régie publicitaire spécialisée dans la commercialisation d’espaces publicitaires sur les bus urbains. JFK Média s'affiche comme une alternative de communication efficace aux régies nationales.
L’originalité de son offre réside dans sa spécialité : le covering grand arrière en longue conservation (6 mois à 1 an) sur les bus des réseaux urbains.
Outre cette solution, la régie propose également d’autres possibilités d’achats d’espaces de courte ou moyenne durée sur les flancs, à l’arrière des bus ainsi que des opérations spéciales.
Cette technique d’affichage sur bus offre une très large visibilité et se caractérise par sa capacité à toucher rapidement la plus grande partie d’une agglomération, avec un taux de répétition élevé. Le bus couvre au plus près la zone de chalandise de l’annonceur et lui permet de communiquer efficacement avec sa cible, au cœur de ses lieux de vie et de consommation.

Depuis sa création en 2003, JFK Média n’a cessé de monter en puissance. Aussi, JFK Média affiche un chiffre d’affaires en constante progression qui devrait s’établir à 1,2 M€ pour l’année 2010 et se projette à 1,4 M€ pour 2011. La société JFK Média s’inscrit comme le troisième acteur du marché après Mediatransports et ClearChannel.

La rédaction vous recommande

  • Otta, Sharing, WOÔ... Les gains de budget de la semaine
  • Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
  • Affimétrie monte en puissance
  • Lancement de JCDecaux City Activity
  • Bus et Métro font leur pub