Pour gérer vos consentements :

M6 publicité lance la première chasse aux émojis en TV avec La Poste et Starcom

Publié par La rédaction le - mis à jour à

M6 publicité lance le premier jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de chasser des émojis cachés dans des publicités pour les retrouver sur 6play.

Avec ce dispositif alliant divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis média) afin d'amplifier le lancement de l'offres de timbres émojis à imprimer vendus exclusivement sur laposte.fr. Jusqu'au 30 mars, les te?le?spectateurs de M6 pourront apercevoir un timbre emoji cache? au sein d'un e?cran publicitaire entre 19h30 et 20h et le retrouver sur 6play. A la clé, cinq séjours à gagner et une visibilité à 360° renforcée pour La Poste.

La rédaction vous recommande

  • L'amour et la rigolade, les émojis préférés des Français
  • SPECIAL ETE : LE POUVOIR DES EMOJIS POUR LES MARQUES
  • Découvrez la liste des endroits les plus joyeux sur Terre ( d'après les émojis)
  • Contenus : comment le Web inspire la télévision
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay