Pour gérer vos consentements :

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant 49 minutes au total.

Ces infographies sont interactives. Passez votre curseur sur les différents graphiques pour obtenir des informations supplémentaires.

Tous les annonceurs ne sont pas fidèles au Super Bowl. 18 des 40 compagnies qui avaient diffusé des spots durant le match de l'année dernière étaient absentes en 2016, soit un taux d'attrition de 45%.

Source: Kantar Media, 8 janvier 2016.



La rédaction vous recommande

  • Les marques au rendez-vous du Super Bowl
  • Ad Meter, l'outil qui mesure le succès des pubs du Super Bowl
  • #SBLVII : quel est l'impact du Super Bowl sur le trafic des applis mobiles ?
  • Le Superbowl, royaume de la publicité
  • France 2 diffusera la finale du Super Bowl