Pour gérer vos consentements :

Un package complet d'outils marketing

Publié par Sam AZZEMOU le

smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.

L'éditeur smartFOCUS vient de lancer la commercialisation de sa nouvelle solution, smartMARKETER Portal Edition, qui permet aux entreprises de mettre en place des portails web centralisant l'ensemble des informations, applications et processus métier liés au marketing. Un seul point d'accès entièrement paramétrable et disponible depuis un simple navigateur en ligne. Cette nouvelle offre est constituée des modules historiques de smartMARKETER (smartCAMPAIGNER et smartREPORTER, respectivement applications de gestion de campagnes et de reporting) auxquels s'ajoutent smartCHANNEL et smartRESULTS. Le premier permet de créer des campagnes avec une vision globale des canaux de communication (média, hors média) et de distribution (point de vente, réseaux). Le second s'appuie, quant à lui, sur le module de reporting en y ajoutant des fonctionnalités décisionnelles. Il automatise la production et la diffusion des rapports d'activité en prenant en compte les indicateurs de performance et de résultats. Ces modules servent ensuite de base aux processus métier à développer et à déployer via le portail.

La rédaction vous recommande

  • Smart Buyer Connect, la nouvelle plateforme direct first de Smart
  • Smart s'offre DSP LiquidM
  • ExactTarget lance une place de marché d'applications professionnelles
  • Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination
  • Aprimo lance Marketing Studio on demand