Pour gérer vos consentements :

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Publié par Catherine Heurtebise le

A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.

En avril 2010, Sara Lee s'attaquait au monopole de Nestlé en lançant L'Or EspressO, des capsules 100 % arabica, compatibles avec les machines Nespresso, ce qui a poussé Nestlé, propriétaire de cette marque, à assigner en contrefaçon Sara Lee mais aussi Casino (qui a aussi lancé en mai 2010 ses propres capsules). La procédure est en cours.

En attendant, L'Or EspressO semble avoir réussi son pari et annonce plus de 100 millions de capsules vendues. Pour continuer à recruter et à fidéliser ses consommateurs, Saatchi & Saatchi vient de lancer  un nouveau site de contenus expérientiels et interactifs pour nourrir la promesse de marque : “Goûtez à la différence”. L'Or EspressO propose de vivre trois expériences inhabituelles on line : “regarder un espresso comme on ne l'a jamais regardé, ressentir les émotions incomparables d'une dégustation, libérer l'arôme d'un sachet qui le préserve précieusement”…

Pour soutenir son positionnement premium, la marque mettra en ligne d'autres contenus autour du café. Chacun d'entre eux étant l'occasion, pour la marque, d'évoquer le café de façon réinventée et différente.
Enfin, lors du lancement du site, L'Or EspressO propose aux internautes de gagner une année d'espresso.
Cette nouvelle prise de parole, également relayée sur la page Facebook L'Or EspressO, est soutenue par une campagne de publicité on line portée par des formats impactants comme des habillages événementiels de homepage de sites à forte audience.

 

La rédaction vous recommande

  • Carte Noire fait parler les bots
  • Lobodis mise sur le bouche à oreille pour promouvoir ses capsules de café
  • Ethel Touitou, <br>Nescafé Dolce Gusto<br>Apporter surprise et proximité
  • Opération de street marketing pour L'Or Espresso
  • L'Or EspressO se lance sur la toile