Pour gérer vos consentements :

Nouveau programme pour KLM

Publié par Olivier BRUSSET le

Flying Dutchman, le programme de fidélité européen de KLM, a été créé il y a dix ans. Aujourd'hui, il compte plus de 2 millions de membres dans le monde, dont 70 000 en France. Afin d'assurer une meilleure adéquation avec le programme WorldPerks de son partenaire Northwest Airlines, divers ajustements y ont été apportés. Ainsi, quatre statuts, au lieu de trois, ont été créés, afin d'être en harmonie avec le programme de Northwest Airlines. Statuts dont les noms sont identiques, hormis le statut d'entrée dans le programme : Silver Elite, Gold Elite, Platinium Elite. Par ailleurs, de nouvelles cartes ont été créées avec un design similaire à celles de WorldPerks.

La rédaction vous recommande

  • Air France et KLM lancent Flying Blue
  • Air France KLM et American Express lancent une carte haut de gamme
  • Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française
  • Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents
  • Le groupe Air France / KLM a confié la mise en œuvre de Flying Blue à Koba