Nouveau programme pour KLM
Publié par Olivier BRUSSET le
Flying Dutchman, le programme de fidélité européen de KLM, a été créé il y a dix ans. Aujourd'hui, il compte plus de 2 millions de membres dans le monde, dont 70 000 en France. Afin d'assurer une meilleure adéquation avec le programme WorldPerks de son partenaire Northwest Airlines, divers ajustements y ont été apportés. Ainsi, quatre statuts, au lieu de trois, ont été créés, afin d'être en harmonie avec le programme de Northwest Airlines. Statuts dont les noms sont identiques, hormis le statut d'entrée dans le programme : Silver Elite, Gold Elite, Platinium Elite. Par ailleurs, de nouvelles cartes ont été créées avec un design similaire à celles de WorldPerks.
Air France et KLM lancent Flying Blue
Air France KLM et American Express lancent une carte haut de gamme
Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française
Lufthansa veut faire décoller les Miles de ses adhérents
Le groupe Air France / KLM a confié la mise en œuvre de Flying Blue à Koba