Pour gérer vos consentements :

Un nouveau biscuit pour Lu

Publié par François DESCHAMPS le

Le leader français du biscuit lance Belvita, un nouveau biscuit conciliant plaisir et équilibre, qui a pour cible les femmes.

LU, leader français du marché français du biscuit lance la marque Belvita, une gamme de biscuits composée de 9 recettes ayant un objectif : séduire les femmes de 30 à 50 ans, qui ne souhaitent plus choisir entre plaisir et équilibre. L'objectif de LU : faire entrer Belvita dans le top 10 de ses marques de biscuits. Le lancement, prévu pour le 20 mars en France et en Belgique, sera soutenu par un dispositif plurimédia comprenant des spots TV, du web, de l'échantillonnage et de l'in-store. 

La rédaction vous recommande

  • KitKat se lance dans les céréales
  • Le coup de jeune de Prince
  • St Michel lance Les Cocottes avec Pulp
  • BN rajeunit son image
  • Bel donne un coup de jeune à Pik & Croq