Next One signe avec le parc aquatique Marineland
Publié par AMELLE NEBIA le
Next One devient l'afficheur indoor exclusif du parc aquatique Marineland à Antibes. En outre, l'agence accompagnera le Petit Marseillais sur la route des vacances
D’ici au 30 juin, Next One aura posé 200 panneaux dans les toilettes du plus grand parc marin européenqui accueille environ 1,5 million de visiteurs par an, dont 50 % sur les périodes de juin à septembre. Avec ce contrat, qui court jusqu’en 2016, Next One étend donc son réseau pour proposer de nouveaux espaces d’affichage pour les marques . « Tout comme cela a pu être le cas avec le Stade de France ou Paris-Bercy, Marineland s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de renforcer notre offre d’affichage ciblé et d’augmenter la puissance de notre réseau », résume Guillaume Vaillant, directeur associé de Next One. Un contrat qui vient renforcer son offre “Grand Littoral” destinée à accompagner les marques en période estivale. Leader national de l’affichage indoor Next One est le leader national de l’affichage indoor (15 200 panneaux, 472 campagnes annuelles, 96 agglomérations françaises couvertes) et l’afficheur indoor exclusif des plus grandes enceintes événementielles en France (Stade de France, Palais Omnisports Paris-Bercy, Paris Expo, Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Eurexpo, etc.). Next One, c’est aussi une présence dans les principaux lieux de sorties (bars, restaurants, discothèques); des réseaux ciblés (“hommes”, “femmes”, “étudiants”, “CSP+”, “autoroutes”, “grand public”, etc.) ; des campagnes événementielles (l’entreprise propose à ses annonceurs un dispositif complet d’affichage et adhésivage pour habiller les espaces des toilettes aux couleurs d’une marque ou d’un événement).
Enfin, pour être toujours au plus près des besoins des marques et leur permettre de gagner en proximité avec leurs cibles, Next One a élargi, en 2010, son offre à l’affichage intéractif avec l’intégration de codes 2D.
Le Petit Marseillais sur la route des vacances avec Next One
Le réseau Next One permet de cibler les vacanciers sur leur lieu de villégiature à une période de l’année où ils sont plus réceptifs aux
messages publicitaires et qui séduit d’année en année des annonceurs issus de tous les secteurs : prévention et santé (Sanofi
Pasteur, Sécurité Routière), banque (Société Générale, Crédit Agricole), prêt-à-porter (Kaporal), boissons (Bavaria), etc.
C’est ce qui a décidé Le Petit Marseillais à choisir Next One pour orchestrer sa prochaine campagne à destination de son public
familial estivant. Visible du 28 juillet au 24 août sur le réseau “Grand Littoral”, la campagne consiste en de l’affichage (sur 465 faces) ainsi que de la mise à disposition de gels mousse pour les mains dans les toilettes des 232 lieux sélectionnés pour l’occasion.