Pour gérer vos consentements :

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Publié par Gayané Akkus le

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

Next One intègre dans ses affiches indoor le code 2D. Celui-ci permet aux mobinautes de le photographier et d’accéder à un contenu "exclusif". Le premier client qui testera ces affiches "nouvelle génération" est Motorsport Academy. Sur les affiches publicitaires du spécialiste du stage de pilotage dans le grand Ouest figurera donc un code que pourront flasher les mobinautes.

Cette offre est développée en partenariat avec Bookbéo.

Pour accéder au contenu du code, il faut, via l’iPhone, télécharger l’application (gratuite) Bookbéo. Ensuite, en scannant le code, les mobinautes ont accès à une vidéo dans laquelle ils découvriront le déroulement des stages de pilotages chez Motorsport Academy.

La campagne publicitaire s’étend sur 330 faces, près des principaux lieux de sortie, dans huit villes de l’Ouest: Nantes, Rennes, Cholet, Laval, Niort, Poitiers, La Roche-sur-Yon, La Rochelle.

La rédaction vous recommande

  • 6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Les internautes célèbrent la Peugeot 208
  • Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?
  • Nissan fonce vers le communautaire