Pour gérer vos consentements :

Nett prend la parole en TV et sur Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Réalisée par Lowe Strateus, la campagne Nett invite les femmes à adopter le réflexe tampon en toutes circonstances.

« Cet été je ne veux porter que ce bikini » chante la voix off du minispot Nett. On voit une jeune femme en deux pièces, sourire aux lèvres, confiante, prête à partir en vacances avec ses tampons Nett dans sa valise.
Réalisée par Lowe Strateus, la campagne (cinq spot TV créés par Ladybird Production Wanda) invite les femmes à adopter le réflexe "Tampon Nett pro-comfort sur soi en toutes circonstances" : dans sa valise de vacances, son tiroir de bureau, en balade…
Le dispositif est relayé sur Facebook via un quiz vrai/faux sur les tampons.
À partir de la fin du mois de juin et pendant huit semaines, un tirage au sort hebdomadaire récompensera les gagnantes de ce jeu. Des tablettes numériques Archos et des chèques-cadeaux sont à remporter.

La rédaction vous recommande

  • La lingerie Billet Doux en affichage virtuel avec NextOne
  • Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret
  • Les collants Intermarché débarquent en TV
  • Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes
  • Corine de Farme fait de la pub pour sa gamme Toilette Intime