Pour gérer vos consentements :

NRJ Régies organise les mois chauds

Publié par Ava ESCHWEGE le

NRJ Régies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale : Topless.

NRJ Regies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale du 17 juillet au 20 août, baptisée Topless. Ce pack propose la diffusion de 100 spots sur chacune des 5 radios de NRJ Regies(NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons et MFM) afin d’assurer une exposition maximale des marques durant l’été et ce, pour un investissement de 150 K€ Nets. Cette offre concerne tout nouvel annonceur, quel que soit le secteur, n’ayant pas communiqué sur l’été 2005 (juillet/août).

La rédaction vous recommande

  • NRJ Global et Altice Media Ads & Connect lancent Summer Power
  • Cécile Chambaudrie (NRJ Global) : "Avec le Coupe File, l'annonceur mieux-disant sera prioritaire"
  • La rentrée radio profite à NRJ, Europe 1, RMC et France Bleu
  • NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes
  • Renault sponsorise les podcasts NRJ