Pour gérer vos consentements :

Le mensuel Femmes satisfait des résultats de l'année 2008

Publié par Ava ESCHWEGE le

Lancement réussi pour le mensuel Femmes avec plus de 100 000 exemplaires vendus en moyenne en 2008.

Lancé le 22 mai dernier par le groupe Prisma Presse, le mensuel luxe féminin Femmes totalise une moyenne de plus de 100 000 exemplaires vendus en 2008 de juin à décembre (plus de 90 000 en moyenne hors numéro de lancement) et a ainsi dépassé tous ses objectifs. Sous la direction de Marie-Claire Pauwels, directrice de la rédaction, et positionné de manière très originale – Mode, Culture et rencontre avec des personnalités hors du commun –, avec de grandes signatures éditoriales et photographiques, Femmes a attiré lectrices et annonceurs dès sa mise sur le marché. Le numéro de février, en kiosque le 22 janvier, comportera une interview exclusive de Cécilia Attias.

La rédaction vous recommande

  • Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais
  • TNT : NRJ Group dévoile sa chaîne féminine Chérie 25
  • Les femmes bientôt plus visibles dans les médias?
  • Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme
  • Marie-Claire, 50 ans de la vie des femmes