E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004
Publié par Céline OZIEL le
Le baromètre de l'e-mail, publié par Emailing Solution et portant sur le quatrième trimestre 2004, révèle qu'en B to C, le secteur Média Presse possède sur la période le meilleur taux moyen d'ouvertures (uniques) avec 46,87 %, tandis que le secteur Voyages possède le taux le plus bas (37,79 %). Le Luxe enregistre quant à lui le meilleur taux moyen de "cliqueurs" (taux de clics uniques) avec 13,77 %, alors que la VAD possède le taux le plus bas (8,03 %). C'est encore le Luxe qui dispose du meilleur taux de réactivité (ce taux mesure, sur 100 personnes qui ont affiché le message, combien ont cliqué) avec 28,31 %, la VAD enregistrant là encore le taux le plus bas (18,69 %). Concernant le taux de NPAI, la catégorie Banque-Assurance obtient le meilleur taux (11,32 %), le Luxe possédant le moins bon résultat (20,87 %). En B to B, le secteur Industrie enregistre de meilleurs résultats que les Services, avec des taux de NPAI de 13,72 %, d'ouverture de 54,91 %, de cliqueurs de 10,20 % et de réactivité de 19,50 %.