Pour gérer vos consentements :

Un magazine télé 100 % TNT

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT programmes", uniquement consacré aux émissions de la télévision numérique terrestre.

Après un an d'existence la télevision numérique terrestre couvre 50 % du territoire et 2 millions de récepteurs ont d'ores et déjà été vendus. Face à ce constat, le groupe Michel Hommell, éditeur de Télécâble SatHebdo lance le 3 avril prochain le premier hebdo télé 100 % TNT : "télé TNT programmes". Les programmes des 18 chaînes gratuites (dont les chaînes hertziennes) et des 11 payantes seront détaillés sur sept pages par jour. Une partie "magazine" est également prévue avec des interviews, des dossiers et des reportages ainsi qu'une rubrique dédiée aux nouveautés high tech et des pages de jeux. Ce nouveau magazine vendu 0,50 € devrait bénéficier d'un tirage de 120 000 exemplaires.

La rédaction vous recommande

  • Six nouvelles chaînes TNT : quel impact pour le téléspectateur et le marché publicitaire ?
  • TNT : les prévisions d'Havas Media
  • La TNT en bonne forme
  • La TNT est déjà dans Télé-Loisirs
  • Leo Burnett Paris remporte le lancement de la TNT gratuite