Pour gérer vos consentements :

Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Publié par Aurélie Charpentier le

Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.

“Vivre”, le magazine trimestriel de la Ligue Nationale contre le Cancer, a lancé une nouvelle formule, en kiosque depuis le 14 décembre dernier. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), “Vivre”, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer, aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple et direct. 

Édité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d’expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d’un lectorat composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l’évolution de la Ligue contre le Cancer et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l’association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au coeur du magazine. 

La rédaction vous recommande

  • La Ligue contre le cancer crée son “Équipe de France” avec Magic Garden Agency
  • L'importance de l'image de soi dans la maladie
  • L'Institut Curie et l'INPES choisissent McCann Paris
  • La ligue nationale contre le cancer en croisade pour le dépistage
  • La Ligue contre le Cancer teste le on line avec I Base