Pour gérer vos consentements :

Le magazine Bon lance une édition internationale

Publié par Ava ESCHWEGE le

Bon, un magazine haut de gamme à l'avant-garde des tendances, qui aborde la mode contemporaine sous l'angle de la création, de l'art, du design lance une édition internationale. Letterhead AB, l'éditeur suédois de ce magazine de mode, vient d'annoncer à cette occasion qu'il en confiait la régie de à Affinity Media. Créé en 2001, Bon connaît un véritable succès en Suède. En 2002, il a été élu "Magazine de l'Année" par l'Association des Editeurs Suédois de Magazines et, en 2004, récompensé par le prix international de la "Meilleure Couverture" de la SPD (Society of Publication Designers). L'édition suédoise est bimestrielle (tirage 20 000 ex.). Quant à l'édition internationale, elle va être trimestrielle, tirée à 30 000 exemplaires, et sera disponible dans les principales capitales européennes, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Japon.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle formule pour Marianne
  • Palmarès : les magazines de l'année 2014
  • Vogue Paris arbore une nouvelle tenue
  • "Vanity Fair" débarque en France avec Michel Denisot aux commandes
  • "Le Monde Magazine" toilette son look