Pour gérer vos consentements :

Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media

Publié par Emmanuelle KALFON le

Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la monétisation de l'audience sur Internet.

Le groupe média on line Hi-media annonce la finalisation de l'acquisition d’AdLink Media, l’activité de régie publicitaire en ligne du groupe AdLink Internet Media AG. Ainsi, Hi-media explique qu'il devient le leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet : “Avec une audience globale de 127 millions de personnes et une large couverture géographique européenne, à travers neuf pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni), l’entité combinée dispose de l'offre publicitaire la plus puissante, la plus adaptée et la plus innovante du marché.” Cette acquisition va aussi permettre de développer à l’étranger l’activité de micropaiement du groupe, Allopass, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

  • Publicis acquiert Lotame pour dominer le marketing data-driven
  • Confiance dans les médias, BFM, deepfakes... L'actu médias et réseaux sociaux
  • Publicité DOOH : partenariat entre Mobsuccess et Vistar Media