Pour gérer vos consentements :

Du géomarketing dans les cartes prépayées de Media Contacts

Publié par Sophie MENSIOR le

Media Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, enrichit sa solution de cartes prépayées de communication numérique. Un service de géomarketing par GPS est désormais disponible sans coût supplémentaire pour les 1 500 clients déjà séduits par ce concept. Il permet de mieux cibler leurs campagnes grâce à un nouveau critère de sélection : les zones géographiques. La société propose désormais une base de données qui regroupe 2,4 millions de contacts qualifiés et qui offre une sélection par département, région ou ville. Grâce à ce nouveau critère géographique, les clients pourront définir précisément une ou plusieurs zones qu'ils souhaitent cibler. Et ainsi adapter leur communication en fonction du profil de leurs clients et prospects, qui peut varier d'une zone à une autre.

La rédaction vous recommande

  • Géomarketing prédictif : anticiper l'implantation de ses points de vente ?
  • Mercuriale Data lance MarketAtlas
  • Le Crédit du Nord conquis par Asterop
  • Nouvelle offre pour GeoConcept
  • Real Media propose la géodiffusion des campagnes en ligne