Pour gérer vos consentements :

Étude One: lancement des tests quantitatifs

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les premières interviews de la phase quantitative du programme de tests One ont été lancées début mai par Ipsos MediaCT et se poursuivront jusqu'à fin juin.

4000 interviews d’individus de 15 ans et plus vont être réalisées par Ipsos MediaCT entre le 4 mai et la fin du mois de juin 2010 dans le cadre de la phase quantitative du programme de tests One.

Après une phase de recrutement mixte (téléphone ou face-à-face) des interviewés, les audiences de 200 titres (en moyenne) sont recueillies via un questionnaire auto-administré: on line (Cawi) pour les internautes ou directement sur un ordinateur apporté par un enquêteur au domicile des interviewés (Casi) pour les non-internautes. L’objectif de cette phase quantitative est de valider la méthodologie mise en place et d’analyser l’impact de la nouvelle méthode sur les niveaux d’audience.

La rédaction vous recommande

  • Balmétrie valorise les qualités du courrier publicitaire
  • TNS remporte le contrat de la mesure d'audience TV en Turquie
  • TNS Média Intelligence s'essaye à la veille de marketing direct
  • La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio"
  • Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête