Pour gérer vos consentements :

La cible des seniors, un marché qui mûrit

Publié par Nathalie CARMENI le

Après thematuremarket.com, portail professionnel d'information sur le marché des seniors lancé par l'agence de marketing SeniorStrategic courant mai 2003 (voir MD n° 76), c'est au tour de Senioragency de déployer une offre en ligne via le portail dédié leseniormarketing.com. Destiné aux professionnels soucieux de mieux appréhender cette cible de consommateurs, le portail B to B offre de multiples contenus à valeur ajoutée : les chiffres clés du marché, une centrale d'études générationnelles, un service de veille de la presse internationale sur les générations, les meilleures thèses et mémoires à télécharger, les interviews de spécialistes et experts, sondages... Le tout en accès libre et gratuit.

La rédaction vous recommande

  • Lancement d'Ifop Trends 50+
  • Frédérique Aribaud, Senior Agency: "Les seniors représentent un consommateur sur deux"
  • Le fichier Soins Beauté Seniors en exclusivité chez France Adresses
  • Cibler les nouveaux seniors
  • Nouvelle directrice de clientèle pour Geronimo Direct