auFeminin enregistre 169 % de croissance
Publié par Nathalie CARMENI le
Entre les premiers semestres 2004 et 2005, le résultat opérationnel du site média s'est accru de 169 %, dégageant ainsi un résultat net de 1 985 K€, en croissance de 176 % sur la même période. Pour expliquer ces bons résultats, deux facteurs clés : la forte accélération de l'activité publicitaire, en particulier en France, marché où les investissements publicitaires consacrés au on line ont bondi de 72,4 % entre le premier semestre 2004 et la même période en 2005, la deuxième contribution provenant de l'activité technologique appliquée aux contenus via Smartadserver. A la fin de l'exercice 2005, auFeminin devrait réaliser 3,7 M€, contre un objectif initial de 3,5 M€.
La publicité digitale en net repli au premier semestre
Publicité online : 2,7 milliards d'euros de CA net en 2012, soit une progression de +5%
AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre
Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006
Le marché de la publicité en ligne en pleine croissance