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auFeminin.com lance une offre publicitaire à destination des e-marchands

Publié par Emmanuelle KALFON le

auFeminin.com enrichit son offre en lançant une offre au clic.

Dans l’optique d’apporter des solutions digitales aux annonceurs e-marchands et de les accompagner dans leur politique ROIste, auFeminin.com continue d’enrichir son offre en lançant une offre au clic.
Les acteurs du e-commerce peuvent communiquer sur auFeminin Network en rotation générale via des espaces publicitaires dédiés. Selon l'éditeur de magazines interactifs, cette offre ROIste permettra aux marques de conjuguer qualité éditoriale, audience qualifiée et retour sur investissement.
À la fin de la campagne, l’annonceur sera facturé sur la base des impressions effectivement délivrées et / ou clics constatés à partir des CPM et CPC négociés.

Notons qu'en août 2008, auFeminin Network a enregistré 8,3 millions de visiteurs uniques, soit une couverture de 26 % des internautes en France (source Mediamétrie Netratings). Et, 75 % des lecteurs d’auFeminin.com ont acheté un produit chez un e-marchand (vs moyenne web 68 % - source Netobserver, printemps 2008).

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