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L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction: Presse Pro fait peau neuve. Cette refonte complète est aussi l'occasion d'annoncer l'édition 2018 du Palmarès de l'association qui met chaque année en lumière la réussite des médias professionnels.

Organisé chaque année depuis 1999, le Palmarès de l'information professionnelle a régulièrement évolué pour mieux refléter l'activité d'éditeur BtoB dans toutes ses dimensions:

  • Informer, quel que soit le support de diffusion: édition papier, site internet, application, réseaux sociaux,
  • Animer les communautés sectorielles,
  • Participer à la formation continue des acteurs des secteurs représentés,
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.
  • Cette année, MediaPro a repensé son Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, de l'audience et des stratégies marketing annonceurs. La remise des prix se clôturera par l'annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

    La soirée du Palmarès a pour vocation de regrouper tous les acteurs des médias professionnels: équipes rédactionnelles, fournisseurs et partenaires. L'édition 2018 du Palmarès MediaPro se déroulera à Paris, la dernière semaine de janvier. Elle sera précédée d'une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d'actualité pour la profession et ses partenaires.

    Inscription jusqu'au 31 octobre 2017. Plus d'informations et téléchargement du dossier d'inscription sur le site www.media-pro.fr.


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