Pour gérer vos consentements :

Yin booste les sites internet du groupe Louvre Hôtels

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Yin va accompagner le groupe Louvre Hôtels (Concorde Hôtels, Bleu Marine, Kyriad, Campanile et Première Classe) dans la refonte globale de ses sites. Objectif : créer un site internet à forte évolutivité, permettant à chaque marque de conserver son univers, de mettre en avant son actualité, de conserver les flux business (réservation en ligne), tout en gardant une cohérence globale au groupe Louvre Hôtels. Cette réalisation doit permettre de faire évoluer sensiblement le taux de visites et d'augmenter les réservations de près de 900 établissements. En 2004, 10 % des ventes internet du groupe provenaient des activités internet.

La rédaction vous recommande

  • Louvre Hotels choisit Yin pour la refonte globale de ses sites
  • Le "Bed-In" Campanile investit le Web
  • Louvre Hôtels choisit FullSIX
  • Le site Internet des 3 Suisses en forte progression
  • Accor : + 57 % de nuitées réservées par Internet en 2003