Pour gérer vos consentements :

Yacast lance un nouveau baromètre

Publié par Béatrice HERAUD le

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes (Yacast-BPTV). L’indice proposé traduit le rapport entre le chiffre d'affaires hors taxe, réalisé un jour daté rapporté à la moyenne des jours nommés précédents sur l’année en cours, puis sur les mêmes jours nommés sur le même mois de l’année précédente.

La rédaction vous recommande

  • David Larramendy arrive officiellement à la tête du groupe M6
  • Les investissements publicitaires en hausse de 5,6 % en août 2007
  • Les chaînes privées ne profitent pas de la réforme audiovisuelle
  • Les investissements publicitaires en hausse de 4,3 % en février 2007
  • Des investissements publicitaires en hausse de 5,2 % en octobre