Pour gérer vos consentements :

Volkswagen invente la pub comestible

Publié par Emilie Kovacs le

La marque automobile allemande a fait appel à l'agence internationale Olgivy pour mettre au point une campagne inédite en presse écrite, où les lecteurs peuvent manger la page publicitaire.

Olgivy, le groupe de communication présent dans 173 villes du monde, a créé une publicité un peu particulière pour le magazine automobile Auto Trader, dans sa version sud-africaine. Son originalité ? La page publicitaire est entièrement comestible, composée de farine de riz, eau, sel, colorant et glycérine. Cette campagne fait la promotion de la nouvelle Volkswagen Golf R. Elle a pour slogan "Eat the road. Seriously, eat it", ce que l'on pourrait traduire en français par "mangez des kilomètres, mais vraiment, mangez-les".

La rédaction vous recommande

  • L'automobile en mode séduction
  • Afrique du Sud : Volkswagen joue la carte “écologie”
  • Roady relooke son site
  • Les petites annonces de particuliers du Parisien chez ParuVendu
  • Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France