Pour gérer vos consentements :

Voici fait sa star à la télé

Publié par Rita MAZZOLI le

"Depuis toujours les scoops sont dans Voici ". L'accroche de la première campagne de pub de l'hebdomaire Voici (Prisma Presse), signée par l'agence Leo Burnett, en dit long sur l'objectif de sa première prise de parole. Diffusée à partir de 1er mai sur TF1, M6, Canal, NRJ 12 et le câble, chaînes qui cultivent à l'envie la people attitude, l'action de communication vise, sur le ton de l'impertinence et de l'humour, à réaffirmer haut et fort le leaderhsip du titre dans la presse people. Le volet télévision sera renforcé par une communication en presse et en radio.

La rédaction vous recommande

  • Voici change de look
  • Le coût des médias à la hausse... sauf en radio
  • Le coût des médias toujours en hausse
  • Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse
  • Télé 2 Semaines cartonne