Pour gérer vos consentements :

Voici donne le coup d'envoi de son plan de communication plurimédia

Publié par Damien Grosset le

Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le rôle de décrypteur que joue l'hebdomadaire people.

Depuis le 7 mai 2010, l'hebdomadaire people Voici dévoile son plan de communication plurimédias durant tout l'été. Déclinée à la radio, en affichage presse et sur le Web, la campagne comprend également un film de 15 secondes diffusé sur TF1, M6, TVB, TF6, Paris Première, W9, Téva, Virgin17, TMC, NT1 et NRJ12.

Intitulé "Voici, club privé", ce spot TV met en scène le monde des people. Orchestrée par le groupe Leo Burnett, la campagne tend à montrer le magazine comme un décrypteur capable de décoder le vrai du faux.

La rédaction vous recommande

  • Voici change de look
  • 243000 exemplaires pour le nouveau VSD
  • VSD fait jaillir l'actualité de ses pages
  • 13e Rue lance une campagne d'investigation
  • Voici fait sa star à la télé