Pour gérer vos consentements :

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de tchat, signé Mediagong.

Le 8 juin, Vivelle Dop a lancé www.vivelledop.fr, premier site de marque français "tchattable", conçu par l'agence conseil en stratégie digitale, Mediagong. L'idée, créer un vrai site de marque transversal et pérenne en développant des interactions en temps réel entre internautes. Ces derniers peuvent créer leur propre personnage au look personnalisé (coiffure, style vestimentaire...), et se balader dans un univers virtuel composé des 5 quartiers inspirés des grandes familles de produits de Vivelle Dop : Béton, Invisible, Turbo, Extrême, Mouillé. La dimension communautaire du site permet aux internautes de se rencontrer, d’échanger, et de s’amuser avec les autres fans de la marque. Par ailleurs, le site est informatif puisqu'il est riche de renseignements sur les produits, d'astuces sur les looks branchés, d'infos en avant-première sur les nouveautés et de préannonces sur des opérations à venir. Enfin, à partir de mi-juin et durant tout l’été, Vivelle Dop met en place une web série virale, les vacances “hot” d’un jeune couple : Ben et Candice. Au programme : séduction, drague, mais aussi humour et gags.

La rédaction vous recommande

  • Dailymotion recrute et lance son site carrières
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Femme Actuelle intègre les sites Hellocoton et MaTVpratique
  • Le site Internet des 3 Suisses en forte progression
  • AuFeminin.com version 2.0