Pour gérer vos consentements :

Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif

Publié par Rita MAZZOLI le

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Daft Punk, Emi Music France et Viacom Outdoor lancent une campagne de publicité extérieure interactive. Orchestrée par l'agence Blackberry, l'opération prévoit l'installation de 11 dispositifs de publicité répartis sur Paris et La Défense. Les affiches de la campagne Daft Punk seront équipées d'un tag délivrant du contenu exclusif pour téléphone portable. Pendant une semaine, à compter du 15 mars pour La Défense et du 17 pour Paris intra-muros, en pointant leur téléphone mobile ou leur PDA vers les affiches, les passants pourront recevoir trois types de contenu : un logo, une sonnerie mobile et un lien vers un site dédié au nouvel album.

La rédaction vous recommande

  • Deezer et France Billet s'associent pour faciliter l'achat de billets
  • S4M s'ouvre à l'audio programmatique
  • DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
  • Nokia rentre en campagne musicale