Pour gérer vos consentements :

VSD entre en campagne pour trois semaines

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour son numéro 1 500, VSD propose un grand format exceptionnel et lance sa nouvelle campagne de communication, "Vivez l'Actu".

VSD fait paraître aujourd'hui son numéro exceptionnel en grand format, qui restera en vente pendant trois semaines (jusqu'au 13 juin 2006). Le prix de vente demeure inchangé à 2,30 euros. Ce numéro grand format, que VSD propose chaque année à ses lecteurs, génère en moyenne une hausse de 25 % des ventes au numéro. Dans ce numéro, VSD présente le meilleur de l'Actu et des Loisirs avec des articles et des entretiens événements. Ce numéro 1 500 s'accompagne d'une nouvelle campagne de communication forte sur VSD : "VSD Vivez l'Actu". Déclinée en presse magazine et en radio, elle affirme le positionnement réussi de VSD depuis sa nouvelle formule en mai 2005. Tous les titres du Groupe Prisma Presse vont relayer cette campagne durant les mois de mai et juin. Elle présente VSD en 3D pour exprimer l'ensemble des facettes du titre : profusion et diversité des sujets, dimension très visuelle de l'information et forte relation au lecteur.

La rédaction vous recommande

  • VSD muscle sa formule
  • L'Optimum se relooke pour contrer GQ
  • Télé Poche élargit sa surface éditoriale
  • VSD fait peau neuve
  • Hausse de 10 % des ventes pour le nouveau Femme Actuelle