Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
Publié par Aurélie Charpentier le
Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.
À l’occasion du lancement de sa première gamme de déodorants billes Ushuaïa Bio, la marque Ushuaïa (Lascad/Groupe L’Oréal) a créé un site web dédié. C'est l’agence de publicité La Belle & La Bête qui s’est vue confier ce travail. Le site fait plonger l’internaute dans un périple sensoriel à travers une expérience immersive et riche en contenus. Au menu : une invitation au voyage en rich media pour partir à la découverte de 4 destinations et de 4 ingrédients phares ; des témoignages vidéo de consommatrices ; le bio vu sous toutes ses coutures par une experte ; un e-mag avec 3 blogueuses aux commandes, voué à tisser des liens entre Ushuaïa Bio et les communautés influentes sur le Web. Ce site vient renforcer le dispositif média destiné à promouvoir le lancement de la nouvelle gamme : un spot TV, ainsi qu’un plan media presse et on line sur des supports numériques à forte notoriété (Yahoo, TF1, MSN, aufeminin.com, Doctissimo…). Enfin, Ushuaïa Bio a parallèlement lancé un e-mag en collaboration avec trois rédactrices bien connues de la blogosphère féminine. Il s'agit de Chris d’Ego, Mam’zelle Emie et Capucine.