Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Publié par Aurélie Charpentier le

Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.

Apérivrais (Société Bressor-Groupe Soparind Bongrain) s'offre une nouvelle identité visuelle à partir du mois d'octobre. L'étiquette ronde devient plus transparente, pour permettre une meilleure perception des ingrédients, et joue sur la gourmandise. Le bloc marque devient plus impactant. La collection est illustrée par un visuel évocateur. Parallèlement, Apérivrais restructure son offre et donne à chacun de ses produits une nouvelle identité : Saveurs Provençales, Saveurs d'Italie, Saveurs de nos campagnes, Saveurs d'été et Saveurs d'Andalousie. En octobre, deux éditions limitées enrichissent la gamme en GMS : Saveurs Scandinaves et Saveurs du Mexique.

La rédaction vous recommande

  • Des gars et des filles pour Apéricube
  • Bel fait sa rentrée en e-mailing
  • Les meilleures campagnes print de l'année 2011
  • Affichage sans précédent pour Schweppes
  • Amazon lance sa boutique d'électronique grand public