Pour gérer vos consentements :

Ubiq débarque à Paris

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, mise sur le partage d'expériences.

Premier salon international dédié au divertissement digital (vidéos, musique, radio, presse, jeux vidéo, appli mobiles, etc.), Ubiq réunira les professionnels du secteur les 18 et 19 juin 2012, au Palais Brongniart, à Paris, autour d’un leitmotiv : le partage d’expériences. « Nous souhaitons exposer un maximum de cas clients et mettre en valeur les principaux acteurs du marché en termes de contenus et d’applications », précise Gwenaël Flatres, p-dg d’Ubiq Events.

Ubiq abordera les thèmes suivants : comment captiver son audience, développer son écosystème digital et comment mesurer son ROI. « Nous répondons à une attente forte de la part des annonceurs. Ces derniers cherchent à trouver les éléments nécessaires à la constitution de leur écosystème digital », poursuit Gwenaël Flatres.

Pour l’heure, le salon compte déjà de nombreuses personnalités parmi les intervenants : Randi Zuckerberg (ex-directrice marketing de Facebook, fondatrice et CEO de RtoZ Media), Doug Scott (président d’Ogilvy Entertainment), Louis-Pierre Pharand (dirigeant de la division Transmedia du groupe Ubisoft), Raphaël Aflalo et Cathy Guetta (fondateurs de My Love Affair). « Nous attendons près de 1 600 visiteurs et 250 exposants », conclut Gwenaël Flatres.

La rédaction vous recommande

  • Rencontres de l'UDECAM : « Le marché a besoin de transparence »
  • Partenariat Média : comment imaginer des évènements exceptionnels ?
  • Les gains de budget de la semaine
  • Studio71 : TF1 accélère sur le digital avec un partenariat européen
  • TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz