Pour gérer vos consentements :

UPC-Noos lance une nouvelle saga publicitaire

Publié par Aurélie Charpentier le

UPC-Noos signe sa première campagne TV depuis le rapprochement des deux marques.

Du 7 novembre au 9 décembre, UPC-Noos lance sa nouvelle campagne TV, réalisée par l'agence Out Of the Box et diffusée sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble et du satellite. La campagne met en scène un jeune couple dans son appartement en prise avec des situations cocasses. Il s'agit de montrer la richesse des bouquets TV, de promouvoir la nouvelle offre "Digital Box", un décodeur enregistreur à disque dur, de renforcer son positionnement et de faire valoir son offre "triple-play" (télévision, Internet et téléphone fixe). C'est la première campagne TV signée UPC-Noos depuis le rapprochement des deux marques en juillet 2004.

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • M6 Replay se lance dans la télé sociale
  • Canal+ Séries : une pub qui laisse sur sa fin
  • Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz
  • Télé2Mobile renoue avec la publicité comparative