Pour gérer vos consentements :

Trophées du média courrier : les inscriptions sont ouvertes !

Publié par José Roda le | Mis à jour le

Vous avez innové, vous avez misé sur l'originalité, une de vos campagnes de marketing direct a remporté un succès colossal ? Pourquoi ne pas déposer votre candidature et peut-être remporter un des Trophées du média courrier ?


Créés en 2011 afin de récompenser les meilleurs campagnes de marketing direct mises en place par des entreprises françaises sur le territoire hexagonal ou à l'étranger, les Trophées du Média 2014 seront remis le 25 septembre. Le dépôt des dossiers de candidatures est ouvert depuis quelques jours et ce, jusqu'au 18 Juillet. Il est donc temps de rassembler tous les éléments nécessaires pour candidater...

Déposer une candidature : Mode d'emploi...

Si vous souhaitez soumettre vos dossiers à la sagacité du jury et espérez que votre démarche sera saluée par vos pairs, il vous suffit de vous connecter sur le site des Trophées du média courrier. Seules les campagnes qui ont été réalisées entre le mois de janvier 2013 et Avril 2014, peuvent concourir. Tous les annonceurs et les agences de communication ont la possibilité de déposer un dossier de candidature qui sera étudié par des professionnels reconnus du marketing et des annonceurs de renom. Vous pourrez ainsi faire en sorte que votre inventivité et votre savoir-faire soient récompensés et bénéficient d'une réelle visibilité auprès des principaux acteurs du marketing direct. Si votre candidature est retenue et que vous faites partie de la sélection officielle, vous serez invité à présenter votre campagne, à Paris, le 4 septembre. Après ce grand oral, le jury devra délibérer et donnera son verdict le 25 septembre dans le cadre prestigieux du Moulin rouge, à Paris. Vous rejoindrez peut-être ainsi les lauréats de l'édition 2013 !

La rédaction vous recommande