Trois vagues d'affichage pour Bavaria
Publié par Aurélie Charpentier le
La brasserie hollandaise Bavaria lance une nouvelle campagne d'affichage (réalisée par Akatoa) mettant à l'honneur ses deux produits phares : la Bavaria 8.6 et la Bavaria 8.6 Red. La Bavaria 8.6 Red a été mise en avant lors d'une première vague du 4 au 10 avril 2005. Près de 3 000 faces sont affichées dans 54 villes de France dont principalement Paris, la région parisienne et plus particulièrement le boulevard périphérique. Puis, du 13 au 19 avril 2005, 11 000 faces reprendront deux visuels de la Bavaria 8.6 en 33 cl et quatre créations dédiées à la Bavaria 8.6 Red, sur les réseaux Abribus JC Decaux et Clear Channel pour communiquer dans la totalité des principales agglomérations. Enfin, une troisième vague de rappel aura lieu du 20 au 26 juillet 2005, avec une combinaison de réseaux identiques à la campagne d'avril et avec les six mêmes visuels, sur 17.000 faces.