Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche
Publié par Sophie MENSIOR le
L'agence de marketing relationnel One, réseau Marque Blanche, engrange trois nouvelles opérations. Ainsi le Crédit Lyonnais lui a confié une opération de marketing direct sur le marché de l'assurance-vie. Dans un contexte de redéploiement de son offre en produits d'assurance-vie, l'établissement bancaire a souhaité aider son réseau de conseillers à la vendre, cherchant à toucher ses clients finaux qui n'en sont pas encore détenteurs.
Après avoir emporté le lancement de la nouvelle gamme d'étiqueteuses P-Touch, l'agence récidive avec Brother et se voit confier une opération promotionnelle sur les gammes fax, imprimantes et multifonction. Un dispositif médias (radio, presse) et hors-médias (kit PLV, mailing) que One mettra en oeuvre au second trimestre 2004 et qui touchera aussi bien les professionnels que le grand public via notamment le circuit de la grande distribution.
Enfin, One met au service du magazine Vivre Plus son expérience de la presse et des seniors en l'accompagnant dans ses actions de recrutement de nouveaux abonnés (mailings, encarts, annonces presse...).
Après avoir emporté le lancement de la nouvelle gamme d'étiqueteuses P-Touch, l'agence récidive avec Brother et se voit confier une opération promotionnelle sur les gammes fax, imprimantes et multifonction. Un dispositif médias (radio, presse) et hors-médias (kit PLV, mailing) que One mettra en oeuvre au second trimestre 2004 et qui touchera aussi bien les professionnels que le grand public via notamment le circuit de la grande distribution.
Enfin, One met au service du magazine Vivre Plus son expérience de la presse et des seniors en l'accompagnant dans ses actions de recrutement de nouveaux abonnés (mailings, encarts, annonces presse...).