TradeDoubler propose AdTool
Publié par Nathalie CARMENI le
Nouveau produit de la gamme TradeDoubler, AdTool lance un service de publicité clés en main. Destiné aux éditeurs de sites web, il leur permet d'adapter le format et le contenu d'une annonce publicitaire en fonction de ses performances en termes de ventes, et en fonction, aussi, des exigences graphiques de l'éditeur. En effet, il est possible d'harmoniser le contenu et le format des messages publicitaire avec le graphisme du site support. Autres fonctionalités : le suivi des performances marketing de la campagne, la possibilité de modifier, en temps réel, tous types d'annonces. TradeDoubler envisage le prochain déploiement d'AdTool auprès de l'ensemble des éditeurs de sites de son réseau européen.
Adthink lance deux nouveaux formats native
Le Groupe Le Monde déploie la technologie Outbrain sur l'ensemble de ses sites
366#Communities lance sa place de marché avec Google
"Plusdemags", nouvel outil d'abonnement en ligne d'ADL Partner
Ad pepper media lance une plate-forme de publication de services web