Petites ou grosses bulles, plus ou moins de sucre. Avec Soda-Club, un concept adopté par 10 millions de foyers dans le monde, les Français peuvent désormais se déshydrater selon leur envie.
Cadeau le plus plébisicté par les Suédois au Noël dernier, le Soda-Club arrive en France. Ce concept permet à chacun de réaliser sa boisson pétillante préférée à partir d'eau du robinet et de concentré de soda. Pratiques et écologiques, les deux bouteilles d'un litre qui composent le système sont réutilisables à l'infini, le Soda-Club permet de consommer des sodas moins riches en sucre que ceux proposés dans le commerce puisque c'est l'utilisateur final qui choisit, selon son goût, la dose qu'il souhaite ajouter à l'eau.
Le Starterpack ,composé du Soda-Club Desgin, d'un cylindre de gaz pour 100 litres de boisson, de deux bouteilles réutilisables et d'une plaquette d'échantillons de 12 concentrés, est vendu 89,90 euros. Son lancement est soutenu en relations presse par l'agence Profile.