Pour gérer vos consentements :

TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale

Publié par Francois ROUFFIAC le

La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans la veille de la publicité en Pologne.

Fondée en 1996, Expert Monitor effectue une veille publicitaire sur 40 chaînes de télévision, 100 stations de radio et 200 journaux et magazines. Le marché publicitaire polonais a enregistré l'an passé une croissance de 13 %, à 3,7 milliards d'euros. Les trois premiers annonceurs sont Unilever, Polska Telefonica et Procter & Gamble. Avec cette acquisition, TNS Media Intelligence est en mesure de fournir des informations sur dix pays d'Europe Centrale (Estonie, Hongrie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Russie, Slovaquie, Ukraine et Pologne).

La rédaction vous recommande

  • TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
  • Le courrier : 8 % du marché publicitaire au 1er trimestre 2007
  • Pub TV nationale : + 4,1 % en janvier 2004
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute
  • Investissements publicitaires : + 10 % sur les deux premiers mois 2004