Pour gérer vos consentements :

TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances créatives publicitaires dans l'alimentation.

L'objectif du nouvel Observatoire Alimentaire, lancé par le Pôle Créations Publicitaires de TNS Media Intelligence après huit ans de veille sur ce marché, est de traquer et comprendre les nouvelles tendances tout en suivant les évolutions des stratégies des marques alimentaires. L'Observatoire Alimentaire est une étude trimestrielle sur le discours alimentaire présent dans la publicité (TV, presse, radio et affichage), le rédactionnel (presse généraliste et spécialisée) ainsi qu'une mise en perspective des discours Alimentation/Santé.

La rédaction vous recommande

  • Partenariat Média : comment imaginer des évènements exceptionnels ?
  • Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
  • 2007 : l'année de la relation
  • Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute