Pour gérer vos consentements :

Thalys mise sur son audience

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.

Pour ses dix ans, Thalys vient de s'offrir son premier programme d'affiliation dans le cadre de sa stratégie web. Le groupe s'appuie sur le réseau du fournisseur TradeDoubler (12 000 sites affiliés actifs) pour organiser sa force de frappe marchande et augmenter ses ventes en ligne. D'ici la fin de l'année, Thalys souhaite augmenter l'audience de son site de 70 %. Parallèlement au déploiement du programme, Thalys a développé une solution de tracking sur mesure adaptée au secteur des voyages : ainsi, TradeDoubler mesure les ventes on line mais aussi celles réalisées off line, dès lors qu'elles résultent d'un processus d'achat commencé sur le site marchand de Thalys.

La rédaction vous recommande

  • Optimisez vos publicités online grâce au ciblage prédictif
  • La station des Arcs mise tout sur Facebook
  • Monvoyageur.com confie son programme d'affiliation à TradeDoubler
  • LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media
  • Espotting noue un accord avec Ucatchit