Pour gérer vos consentements :

Têtu sort une nouvelle formule

Publié par Damien Grosset le

À partir du 21 septembre, le magazine gay et lesbien toilette sa formule. Une façon d'enrayer la chute des ventes depuis la création du mensuel, il y a 16 ans.

Pour son 170e numéro, le magazine Têtu sort une nouvelle formule. Dans les kiosques dès le 21 septembre, cette version comprend notamment de nouvelles rubriques (déco, high-tech, auto, cuisine, forme…). Le titre s'étoffe également de 12 pages et compte désormais 200 pages par numéro.

Selon le directeur de la rédaction du mensuel, Gilles Wullus, « les homos ne veulent plus être résumés à une communauté, ils sont au contraire ouverts sur le monde, les cultures, les modes de vie, les idées...»

À noter que selon l'OJD, Têtu se vend à 38 500 exemplaires par mois sur la période 2010-2011.

La rédaction vous recommande

  • Le nouveau Biba est né
  • Mondadori rénove son Modes & Travaux
  • “L'Express Styles” se refait une beauté
  • Têtu lance une nouvelle formule
  • 95 000 adresses e-mails de gays commercialisées par Worldlist