Pour gérer vos consentements :

Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs

Publié par François DESCHAMPS le

Le magazine du groupe Prisma Presse lance une offre de voyages sur Internet, en association avec Voyages Loisirs.

L'hebdomadaire Télé-Loisirs, en collaboration avec Voyages Loisirs (filiale de France Loisirs), lance un site internet spécifiquement dédié à une offre voyages de plus de 1 500 destinations. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de développement et de diversification de la marque Télé-Loisirs, qui vise trois cibles : les familles avec jeunes enfants, les familles avec adolescents, et les seniors et baby-boomers, en couple ou entre amis. Au programme, location de vacances, séjours en France et à l'étranger, promotions exclusives et opérations spéciales destinées aux abonnés du magazine. Le lancement sera relayé au sein même des publications des 9, 16 et 23 mars, ainsi que dans un mini catalogue de 24 pages d'offres spéciales diffusé aux abonnés le 30 mars.

La rédaction vous recommande

  • Reworld MediaConnect lance la régie publicitaire Air France Media Solutions
  • Web et voyage, un mariage de raison
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui
  • Sites de voyages : + 66 % de consultation en 12 mois